| blagues ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AFRO 8-)
Messages : 292 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 24 Localisation : GoOgnies In BelGium
| Sujet: Re: blagues ... Mar 20 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
AFRO 8-)
Messages : 292 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 24 Localisation : GoOgnies In BelGium
| Sujet: Re: blagues ... Mar 20 Mar - 20:38 | |
| C'est l'histoire d'un gars qui vient de passer des examens de santé à l'hôpital. Le médecin annonce au patient qu'il est gravement malade et qu'il va mourir. Le gars demande ce qu'il peut faire pour le guérir. Le médecin lui répond : Vous n'avez qu'à faire des bains de boue. - Pourquoi ça va me guérir ? - Non, mais ça vous habitueras à la terre.
xD | |
|
| |
philfoot Admin
| Sujet: Re: blagues ... Mer 21 Mar - 11:04 | |
| | |
|
| |
philfoot Admin
| Sujet: Re: blagues ... Mer 21 Mar - 11:08 | |
| Y'a un Francais,un arabe et un africain dans un avion..l'avion va se crasher! Tous le monde doit jeter un truc..: D'abord y'a l'africain qui dit:-Je jette du sable car il y en a pleins dans mon pays! Ensuite y'a l'arabe il jette du pétrole il dit: il y en a pleins dans mon pays! Et après y'a le francais qui vient,il prend l'arabe et il le jette il fait:Il y en a pleins dans mon pays! Mdr :p | |
|
| |
AFRO 8-)
| Sujet: Re: blagues ... Mer 21 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
fub11
| Sujet: Re: blagues ... Jeu 22 Mar - 18:40 | |
| | |
|
| |
AFRO 8-)
| Sujet: Re: blagues ... Jeu 22 Mar - 20:20 | |
| | |
|
| |
AFRO 8-)
| Sujet: Re: blagues ... Ven 23 Mar - 20:39 | |
| C'est l'histoire d'un gars qui vient de passer des examens de santé à l'hôpital. Le médecin annonce au patient qu'il est gravement malade et qu'il va mourir. Le gars demande ce qu'il peut faire pour le guérir. Le médecin lui répond : Vous n'avez qu'à faire des bains de boue. - Pourquoi ça va me guérir ? - Non, mais ça vous habitueras à la terre
xD | |
|
| |
AFRO 8-)
| Sujet: Re: blagues ... Ven 23 Mar - 20:45 | |
| Guy se sentait coupable toute la journée. Même en essayant d'oublier de toutes ses forces, il n'y parvenait pas et ce sentiment l'envahissait toujours. De temps en temps il entendait cette petite voix au fond de lui qui essayait de le rassurer : - Ne t'en fais pas Guy, tu n'es pas le premier toubib qui couche avec un de ses patients et tu ne seras pas le dernier ! Mais invariablement une autre voix le ramenait à la triste réalité : - Guy, tu es vétérinaire...
xD | |
|
| |
fub11
| Sujet: Re: blagues ... Sam 24 Mar - 12:09 | |
| Sa prouve que... euh... | |
|
| |
fub11
| Sujet: Re: blagues ... Sam 24 Mar - 12:09 | |
| Je sais plus.. | |
|
| |
AFRO 8-)
| Sujet: Re: blagues ... Sam 24 Mar - 20:12 | |
| | |
|
| |
AFRO 8-)
| Sujet: Re: blagues ... Sam 24 Mar - 20:15 | |
| C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue ! - Super, va donner 2 sucres à ton père...
xD | |
|
| |
AFRO 8-)
| Sujet: Re: blagues ... Sam 24 Mar - 20:16 | |
| Toto et deux de ses camarades parlent de leurs pères sur un banc de l'école : - Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez ! - Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles... - Tu racontes des conneries, dit Toto. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière ! Les deux autres : - N'importe quoi ! C'est pas possible !! Toto sort un caleçon de son père de son cartable. - Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?
xD | |
|
| |
AFRO 8-)
| Sujet: Re: blagues ... Sam 24 Mar - 20:17 | |
| Toto mange très salement, alors son père s'écrie : - Mon fils, tu manges comme un goret ! Sais-tu au moins ce qu'est un goret? - Ouais p'pa ! c'est le fils d'un cochon...
sacré ToTo...
xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues ... | |
| |
|
| |
| blagues ... | |
|